+33 (0) 2 96 22 01 72

dauphin.nautic@gmail.com

Tout pour les marins!

Vêtements marins

Pour la voile

La boutique

Depuis plus de trente ans, le magasin – ouvert 7 jours sur 7 de Pâques à novembre – présente plus de 500 m2 d’espace d’exposition. Vous y est proposé tout l’équipement technique nécessaire pour armer votre bateau ainsi que pour améliorer votre confort à bord. Au sein du magasin, vous découvrirez également toute une gamme d’éléments de décoration intérieure à forte concentration en iode, afin de parfaire votre univers maritime. Et ce n’est pas tout… Car, que serait le marin sans son caban ? Dauphin Nautic présente une large gamme de vêtements marins de grandes marques contemporaines ou plus traditionnelles.

Accastillage

C’est au premier étage du magasin que vous pourrez trouver tous les équipements nécessaires à l’entretien et l’équipement de votre bateau. De la sécurité à l’antifouling en passant par la vaisselle de bord incassable, nos vendeurs sauront vous conseiller.

Décoration marine

Le rayon décoration est au cœur de l’identité du magasin. C’est sans doute lui qui a conféré son image de « Caverne d’Ali-Baba » à cette enseigne connue tant Outre-manche qu’au-delà des frontières hexagonales. Vous y trouverez aussi bien des luminaires, que des maquettes ou encore des cadres…

Vêtements marins

Le rayon vêtement propose une large gamme de produits d’habillage homme/femme : sportswear, habillé et même technique. Affronter les embruns, supporter la fraîcheur d’une soirée d’été ou encore partager une partie de pêche : Dauphin Nautic saura vous proposer des vêtements adéquats, pour toutes circonstances. La gamme de vêtements traditionnels, elle, vous permettra d’emporter un petit peu de vos vacances, par-delà les frontières bretonnes.

Formulaire de contact

1 + 1 =

Contactez-nous 

Quai Armand Dayot - 22501 PAIMPOL Cedex - France

+33 (0)2 96 22 01 72

dauphin.nautic@gmail.com

Dauphin Nautic © 2020 - mentions légales

Réalisation web TREGOR GRAPHIK - www.tregorgraphik.com

dictum Donec vel, id leo ante.
Share This